Demande conseil Changement d'hébergeur : problème de memory limit.

Catégories:

Bonjour,
Je suis passer à drupal pour mon site puisque mes connaissances en programation sont assez limités, alors que mon site grandit de plus en plus.
Je suis chez 1&1 actuellement et voila que pour administrer mon site j’ai droit a des ‘fatal error : memory limit’(set à 32M chez 1&1). Au final j’ai bien compris que je ne pouvais pas passer en 64M ou plus (pour imagapi par exemple) qu’il me faudrais et je pense que la seule solution est de changer d’hébergeur.
Aurriez vous des conseils à me donner pour un site assez visité : 1 500 visites par moi au cour de l’année derniere.Mon site drupal utilise une 30ene de module dont views et les panels qui ralentissent en passant considérablement mon site.
Si vous avez une autre solution pour faire face a ce problème n’hésitez pas ! (peut être en utilisant des sous domaines et partageant les modules ?)
merci de votre attention.

#

Tu ne peux pas augmenter la limite via php.ini ou dans settings.php ? Si ce n’est pas le cas, faudra peut-être changer d’hébergeur (32M c’est pas beaucoup).

Sinon, je ne vois aps en quoi plusieurs sous-domaines réduiraient la charge.

#

Les sous domaine je pensais à utiliser plusieur base de donnée et ainsi répartir les modules mais bon ça risque d’être embéttant à faire.
Non je peux pas changer la limite j’ai essayer pendant plusieurs jours : php.ini et setting.php, rien a faire ; ensuite en modifiant le fichier module.inc le report php drupal indiquait que ma memory limit était de 64M mais c’était superficiel ça n’a rien changer et puis dans la faq 1&1 au final (j’aurai du commencer par la) ils disent que la limit est fixe a 32M et ne peut par allez au dela.
des conseils pour un bon hebergeur ? tant pis si le prix est un peu plus chère.

#

dsl pour les fautes.

#

Aucune idée, ou plutôt si, mais il est assez cher : Infomaniak (je ne l’ai jamais essayé, mais il a l’air très bien !).

J’ai l’habitude de travailler avec un autre hébergeur en Belgique.

#

oui il a l’air assez bien j’attend de voir si je peux avoir des avis différents. Merci beaucoup de ton aide en tout cas ! :)

#

Non chez Infomaniak tu n’as pas accès à la configuration du serveur, donc par exemple, tu ne peux pas augmenter ta mémoire.

Indépendante, mandats Drupal et PHP.
Migration Drupal 6 / Drupal 7

#

Je pense aller à planethoster j’ai vu certaines critiques sur infomaniak par rapport a la qualité du service et moi j’en ai mare de 1&1 à ce niveau la. 1&1 est vraiment pour moi l’hébergeur à fuire enfin chacun son point de vue.

#

Je viens de trouver un topic similaire désolé. Pour ceux que ça interesse : http://drupalfr.org/forum/support/avant-linstallation/4554-meilleur-hebe…

Syndiquer le contenu