Installation : page blanche après paramètres BD

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Je suis en train d'installer Drupal et je tombe sur une page blanche après avoir indiqué les paramètres de la base de données.
Il n'y a rien su la page blanche, même pas les champs a informer comme pour certains qui ont un problème à cette étape.
J'ai essayer avec d'autres paramètres et idem, même si je laisse les champs vide le résultat est le même.
L'installation est chez Free mais j'avais le même problème chez DRI. Une installation chez OVH avait fonctionné il y a un an.

D'où peut venir l'erreur ?

Merci.

Version de Drupal : 

Si le site est en local, alors lors de la saisie des parametres de connexion à la base de données, dans le champs "serveur de base de données" situé dans "Options avancées", remplacer "localhost" par l'adresse ip elle meme qui est: 127.0.0.1

P.S. Le meme probleme avait lieu avec l'installation du CMS Joomla.