Submitted by elofred on
Bonjour,
Je me suis lancé dans l'aventure drupal il y a quelques semaines, ne trouvant pas joomla à mon goût. j'entame la création d'un site communautaire pour mon plaisir et celui de mes amis et connaissances.
j'arrive déjà à faire quelques trucs sympa, grâce aux divers forum et bouquins, mais vu mon manque d'expérience et la complexité de ce cms. je bloque sur plusieurs choses qui doivent être assez simples pour une personne expérimenté.
Je suis donc à la recherche d'une personne acceptant de me rencontrer afin de m'expliquer les différentes choses qui clochent sur mon site.
j'habite à Mouscron près de Tournai et peu me déplacer, bien sur. Cela ne prendrait à mon avis que quelques heures.
Salut, Je peux t’aider à
Permalien Soumis par Maxime69 le 13 Août, 2010 - 14:32
Salut,
Je peux t'aider à distance via ce forum. Je ne suis pas expert mais j'ai déjà galéré quelques centaines d'heures.
Envoi tes premières questions.
Merci beaucoup donc voila, je
Permalien Soumis par elofred le 13 Août, 2010 - 19:37
Merci beaucoup
donc voila, je suis en localhost avec wampserver, drupal, 6.19 et les dernières versions des modules supplémentaire.
voici la liste :
ACL 1.2
content acces 1.2
administration menu 1.5
Auto Assign Role 6.x-1.2
Automatic Nodetitles 6.x-1.2
Backup and Migrate 6.x-2.2
DHTML Menu 6.x-3.5
Pathauto 6.x-1.4
Poormanscron 6.x-2.2
Thickbox 6.x-1.6
Token 6.x-1.14
Token actions 6.x-1.14
TokenSTARTER 6.x-1.14
CCK 2.8
Chaos tool suite 1.7
Content profile 1.0
imagecache 2.0 beta 10
imageapi 1.8
GMap 6.x-1.1
Location 6.x-3.1
Pageroute 6.x-1.0-beta5
Panels 6.x-3.7
CAPTCHA 6.x-2.3-rc2
Tagadelic 6.x-1.2
Profile Setup 6.x-3.0
Views 6.x-2.11
Fivestar 6.x-1.19
Voting API 6.x-2.3
voila, en fait, je me suis inspiré, très fortement du bouquin, ultimate community site guide de dorien (drupalfun). avec quelques modifications quand même.
1ier problème.