Importation base... : plantage

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Suite à un plantage général du site en local j'ai réinstallé D6 et réinjecté mon dump de base à partir de la console.

Avec le fichier sql de 12.8Mio ça plantait, toutes les pages étaient blanches.
J'ai découpé le fichier en plusieurs et les ai injectés toujours avec la console. J'ai fait des copies de DB à chaque nouveau fichier importé.

En fin de compte, j'avais accès à l'admin, ça semblait fonctionner.
Cependant quand je modifie la liste des modules activés ou modifie les paramètres d'un module, ça re-plante !
Des pages blanches, toutes blanches!

Le memory_limit du .htaccess est boosté et même en le modifiant ça ne passe pas !
J'ai fait le dump avec backup_migrate mais je n'arrive pas à l'importer en utilisant ce module.

Je ne comprends pas ce qui se passe.
N'aurai-je plus le droit de modifier la base de données importée ?

Merci de vos réponses

Drupalement,

Version de Drupal :