Style de views

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Je reviens vers vous car je suis bloqué depuis pas mal de temps sur un petit problème (comme vous vous en doutez).
Mon style de views ne me convient pas du tout et j'essai de le changer. J'ai essayer d'utiliser 'views bonus pack' et ses panels. La disposition me plait mais je voudrai avoir des cadres avec des coins arrondis autour de chaque éléments, ainsi qu'une couleur de fond d'écran sur chacun de ces cadres.
Avez vous une idée pour m'aider?
Merci d'avance
Quent1n

Version de Drupal : 

Bien le bonjour,
Recherche l'id de ta vue dans le code source et applique un css pour chaque vue.
C'est ce que j'ai fait personnellement ;)
Bon amusement ;)

Voici un exemple pour une classe, mais si c'est un id, il suffit de remplacer le point par # :

.view_toto {
  background: transparent url('images/orange-button.png') no-repeat left center;
  border: 1px solid #fff;
  color: #fff;
  font-family: Tahoma, Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
  font-size: 0.916em;
  font-weight: bold;
  margin: 0 4px;
  padding: 2px 4px;
  text-transform: uppercase;
  outline: 1px solid #9BABB0;
  -moz-border-radius: 4px;
  -moz-outline-radius: 4px;
  -webkit-border-radius: 4px;
}

Sinon tu peux regarder de ce côté là : (en anglais)
Views 2 Theming Documentation

CiaO ++

Tu fais clic-droit et tu regardes dans la source.

Sinon, une méthode plus rapide est d'utiliser Firebug l'extension de Firefox pour le développement et là tu sélectionnes la partie où tu souhaite intervenir et tu trouveras l'id de ta vue ;)

Bonne journée

OK j'ai tout compris comment marche le système de themming avec views. En fait je cherchais un fichier css, mais tout se passe dans "views-view-table.tpl.php" par exemple pour ce qui concerne les vues en style Tableaux.
Merci à vous