Soumis par Klaitos le
Bonjour,
Après maintes recherches et bidouilles dans views, il m'est impossible de modifier la taille du tableau (annexe), les largeurs sont disproportionnées ce qui en fait un tableau pas très joli.
Comment faire s'il vous plait ?
| Fichier attaché | Taille |
|---|---|
| 50.11 Ko |
Version de Drupal :
Tags :
Forum :
As tu essayé avec les css ?
Permalien Soumis par pashmina le 5 Août, 2010 - 09:59
As tu essayé avec les css?
Je ne sais pas où est le
Permalien Soumis par Klaitos le 5 Août, 2010 - 10:12
Je ne sais pas où est le fichier css correspondant, ou comment en ajouter un spécifiquement à cette vue la
Si tu veux modifier les css,
Permalien Soumis par pashmina le 5 Août, 2010 - 10:22
Si tu veux modifier les css, il faut modifier le fichier .css qui se trouve dans le répertoire de ton thème.
Ta vue a surement un id, tu peux peut etre t'en servir pour faire tes modifications
J’ai fait quelques recherches
Permalien Soumis par Klaitos le 5 Août, 2010 - 12:50
J'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas encore trouvé comment changer les dimensions des tableaux. En revanche j'ai appris comment modifier le css d'une vue spécifique.
Je peux par exemple choisir de mettre toute une colonne en gras dans telle vue et pas une autre.
Demandez moi si sa intéresse quelqu'un.
Bonjour, Je suis tombé ici
Permalien Soumis par quent1n le 9 Août, 2010 - 15:24
Bonjour,
Je suis tombé ici pdt mes recherches et je serai intéréssé de savoir comment modifier le css d'une vue scpécifique svp.
merci
http://mustardseedmedia.com/p
Permalien Soumis par Klaitos le 9 Août, 2010 - 15:28
http://mustardseedmedia.com/podcast/episode30.
C'est en anglais, mais quand je l'ai regardé je n'avais même pas le son. Suit les mêmes étapes que lui en même temps et sa se fait tout seul !
Parfait merci beaucoup !
Permalien Soumis par quent1n le 9 Août, 2010 - 16:03
Parfait merci beaucoup !
N’hésite pas si tu n’y
Permalien Soumis par Klaitos le 9 Août, 2010 - 18:09
N'hésite pas si tu n'y arrives pas.
Merci c’est bon j’y arrive
Permalien Soumis par quent1n le 10 Août, 2010 - 11:00
Merci c'est bon j'y arrive petit à petit je me suis décider a télécharger firebug aussi ça devrai te servir a toi aussi tu verra exactement à quel endroit du css tu doit regarder pour modifier les dimensions de ton tableau si tu n'as toujours pas trouvé.