Créer plusieurs content profiles

Catégories:

Bonjour,

Je cherche à créer plusieurs content profiles pour seulement un utilisateur (admin) mais ca me met un message d’erreur :

«This user already has a content profile of this type. You can only create one profile per user.»

Si quelqu’un a déjà été confronté à ce problème…merci

#

C’est le principe même de Content Profile : il n’est généralement pas logique d’avoir plusieurs profils pour un même utilisateur. Sinon, cela s’appelle plutôt du contenu…et on utilise un type de contenu classique (pas un content profile).

Blog DRUPALONS.FR : testez le générateur de code, et suivez-nous sur twitter

#

Oui c’est clair…

Mais en fait je dois créer tous les contenus (contenus content profile) avec mon admin et ensuite les distribuer aux futurs nouveaux utlisateurs (car je fait une migration d’un site «maison» vers drupal et je n’ai pas encore la liste des utilisateurs déjà existants)… Donc pas moyen de faire ca ?

#

Il faut faire l’inverse : créer les utilisateur et créér/importer en assignant les content profile directement aux utilisateur préalablement créés.

#

Oui je suis d’accord, mais je n’ai pas encore tous les utilisateurs sous la main c’est pour ça !!

#

Hé bien appelle les dummy1, dummy2, etc. et tu changeras les nom après (plutôt que de hacker le module !!)

Ou tu met le contenu comme non content profile, et tu importes, puis tu le remettra content profile après.

Syndiquer le contenu