Accès refusé - CRITIQUE

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Je suis dans la panade. Je ne comprends pas pourquoi.
Hier, j'ai changé mon offre chez OVH et j'ai migré vers un plan 720.
Depuis, sur l'ordi que j'utilise la journée, on me refuse ma connection en tant qu'administrateur. J'arrive à me connecter, mais dès que je vais sur une page admin, on me dit que je n'ai pas le droit d'y accéder.
Si j'insiste en appuyant sur F5, il va m'autoriser. Mais dès que je change de page, c'est la même histoire.
J'ai vidé le cache du views. J'ai changé de browser. Vidé tout l'historique. Il n'y a rien à faire.
Sur mon ordi perso, pas de problème. Avec le même compte.
Avez-vous une idée ?
Je suis coincé et ca me pose un gros problème.
Merci à l'âme qui me répondra
Benjamin

Version de Drupal : 

Merci pour ta réponse.
OVH me dit que le problème viendrait du htaccess ou des permissions de certains dossiers.
Ils m'ont dit qu'ils sont claires comme de l'eau de roche et que le problème vient forcement de drupal.
Ils m'ont même proposé de supprimer le htaccess !!!
J'ai trouvé une astuce : Si je suis connecté en FTP sur mon site, il n'y a plus de problème. Bizar, non ?
Si quelqu'un à une autre idée ??? je suis prenant

La piste du htaccess me semble intérressante.
Ceci dit, si j'ai bien compris, tu n'as rien touché a ton site, et il n'a plus marché suite au changement chez OVH.
Donc, ca ne viendrai ni de Drupal, ni d'OVH, mais d'un problème de compatibilité entre les 2.
Pas la peine de se renvoyer la balle 10000 ans ! lol
Ceci dit il faudrai savoir ce qui a changé, mais tu peux tenter de supprimer le htaccess. De toute manière, dans le cas présent (je dis peut-être une bétise car l'admin n'est pas vraiment mon domaine) la protection du site est assurée par OVH , donc pas besoin de rajouter une surcouche avec TON htaccess. Je veux dire par la que tu prendrais pas un très grand risque a le supprimer. En plus s'ils te l'ont proposé, je pense qu'il savent de quoi ils parlent.