importation de la base de données

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous !

Tout d'abord je voudrais vous dire que je viens de rejoindre la communauté de drupal, ceci dit c'est mon premier poste sur ce forum.

En fait j'ai un problème, j'avais installé drupal sur un ordinateur en local et j'avais créé mon site avec, et sur un autre ordinateur je veux installer ce meme site. J'ai copié collé le contenu du dossier "WWW" mais j'arrive pas à importer l'ancienne base de données. Ma base fait 25Mo alors que phpMyAdmin ne propose d'importer que 2048Ko.
Que dois-je faire ??

Merci beaucoup

Version de Drupal : 

J'ai le même problème et j'a une sauvegarde de la
base que j'aimerais réintégrer dans mon site en locale
Certains sites proposes des découpe du fichier sql
mais ce serait mieux de le faire d'un seul trait comme
l'export.
Merci si quelqu'un à la solutions, cela fera déjà deux
heureux et un sacré gain de temps, sinon à quoi bon
l'utilité d'un cms.

Bonsoir,

Avez-vous déjà optimisé votre base avant export ? Avez-vous évité d'exporter les données dans les tables de cache, search et watchdog (cela ne sert à rien de les importer dans votre site en local). Avez-vous gzippé le tout durant l'exportation ? Cela permet souvent de réduire l'import à faire.