Trier des produits dans une taxonomy

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous et merci de me lire.

Je vous expose mon problème, qui je l'espère, a une solution :

J'ai voulu faire un site présentant des produits : j'ai donc créer un type produit avec des champs CCK.
Ensuite, il a fallu trier ces produits. Je les ai donc rangé dans un vocabulaire "Produit" qui contient 2 niveaux. Jusque là, rien d'anormal.
Aujourd'hui j'aimerai pourvoir trier mes produits comme bon me semble. L'idéal serait de lister tous les produits appartenant à une taxonomie et de pouvoir les drag&drop afin de les ranger dans l'ordre qui me convient.

Est ce possible ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Greg__

Version de Drupal : 

Bonjour,

Euh, si je ne m'abuse, cela est possible en natif. En allant dans un vocabulaire on peut le rendre obligatoire pour un type de contenu. Ce qui fait que lors de l'édition ou la création d'un produit je me retrouve avec un menu déroulant qui liste toute la hiérarchie de mon vocabulaire.

A moins que tu voulais me montrer autre chose ?

Merci.
Greg__