Euuuu…Je vien d’installer un site Drupal avec le template Fusion avec tt les modules qui vont avec (cck..) et dans mon menu d’administration je n’ai pas d’onglet «créer un contenu» !!
j’ai essayé tout ce que je pouvais (reconstruction du menu d’administration, droits par exemple) et même une réinstallation complète…rien à y faire.
j’ai juste accès à la création de contenus dans le welcome de la page d’accueil (ce qui prouve que c’est bien là mais qu’il y a un gros problème d’affichage).
Je suis sur wampserver 2.0i avec PHP 5.3.0.
Quelqu’un sait comment s’y prendre ??
Merci
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

et avec le theme de base de Drupal, ça marche ou pas ?
Twitter : @ismaeil_
izus
202
Non, malheureusement aucun changement…
matthieu01
66
et t’as essayé d’accéder à l’url tonsite/node/add (qui est donc le lien vers lequel pointe «créer un contenu» ?
izus
202
Oui j’avais oublié de le préciser et ça marche parfaitement… c’est vraiment bizarre !!
matthieu01
66
dans ce cas , vas dans admin/build/menu-customize/navigation et assures toi que l’entrée «créer un contenu» existe et que la case ‘Activé’ correspandante est cochée : il est très probable que ça soit la solution à ton problème :)
Sinon , si même l’entrée n’existe pas, alors tu peux l’ajouter via le lien admin/build/menu-customize/navigation/add :)
izus
202
Tout est bien coché et j’ai même fait un reset ça ne change rien.
J’ai bien refait un lien qui est visible dans le menu navigation mais pas dans mon menu d’administration (c’est la barre noir en haut du module admin_menu). le j’ai reconstruit lui aussi mais rien de rien…je désespère hahahaaaaa…
Merci encore pour ton aide
matthieu01
66
Ha ! j’ai une erreur de temps en temps :
warning : Parameter 1 to admin_menu_admin_menu() expected to be a reference, value given in C:\wamp\www\meveol-program\includes\module.inc on line 483.
les droits sont ok sur les dossiers (ils ne sont pas en lecture seule)
matthieu01
66
et en désactivant le module menu admin … ?
izus
202
non rien, je l’ai même réinstallé en le re-téléchargeant sur drupal.org…mais non !!
matthieu01
66