Situation :
-
J’ai une page profil qui utilise un panel pour l’affichage de différents contenus créés par utilisateur.
-
Ces vues sont des short-listes d’articles postés, de pages crées, de commentaires, etc…
-
Il existe un lien plus que l’on peut ajouter depuis Views ou Panel pour voir l’ensemble des éléments listés.
Le Bug :
Une fois que l’on clique sur ce lien, l’argument qui filtre chaque ‘content pane’ de mon panel disparait. La page ainsi affiché liste l’ensemble des articles du site :(
Mon souhait :
- Rendre ce lien dynamique, de sorte qu’il reprenne l’argument «user» de la page profil et ainsi, afficher la liste complète des articles de l’Utilisateur précédement visité.
Quelqu’un à une idée ?
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Bon, j’ai finalement trouvé. C’était un peu sournois >-[
Objectif : Renvoyer un lien plus d’une view dans un bloc vers une URL Dynamique.
Prérequis :
Adresse du Panel par exemple : user/%user/profile
Ce que je veux faire : Ajouter un lien ‘plus’ qui me dirige vers la liste complète de ma vue ‘bloc’ tout en gardant l’argument qui filtre le dit bloc dans mon Panel.
Aller dans l’administration du panel
Aller dans paramètres du bloc
En bas est inscrit «Surcharger l’URL» : Y inscrire l’URL de la page qui affichera ma liste complète (ça peut être aussi un nouveau panel ou node avec une URL Dynamique)
Le plus important est bien d’insrire le % qui appellera l’Argument utilisé par la Vue qui elle-même la récupère depuis le Panel (soit par «Envoyer l’Argument» ou «Context»)
Et surtout pas : %0 ou @0 qui sont des indications qui concernent les options situées plus haut dans le paramétrage de Panel (vous l’avez compris, je me suis fait avoir et distraire par ces paramètres… grrrr !)
Na pas mettre non plus : user:uid ou quoi que ce soit d’autre au format php.
Seulement % ! Ce n’est rien, mais ça fait bien les choses !
gregoiresan
gregoiresan
61