Annuaire / référencement avec commentaires et notes

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Voilà, j'ai un projet de référencer des objets et que chaque personne (anonyme ou non) puisse y mettre un commentaire avec une note. (système d'étoiles par exemple) Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a un module pour dupral pour ça ?

Ce module n'aura pas besoin de supporter les images puisque les items ne seront pas photographiés.

Je n'ai pas encore commencé mon site et ni choisi mon CMS... donc je reste ouvert à toutes propositions, toutes versions etc...

Merci pour votre aide !