Node import erreur lors de l'import

Catégories:

Bonjour, je découvre le module «node_import» et j’essaie désintégrer une base article (fichier csv) après avoir structurer mon fichier je l’import via le module node_import mais à l’étape 7/8 lors de l’aperçu (Preview import) j’obtiens ces erreurs :

* warning: mb_strlen() expects parameter 1 to be string, array given in C:\wamp\www\monsite\includes\unicode.inc on line 404.
* warning: mb_strlen() expects parameter 1 to be string, array given in C:\wamp\www\monsite\includes\unicode.inc on line 404.
* warning: Parameter 2 to drupal_retrieve_form() expected to be a reference, value given in C:\wamp\www\monsite\modules\node_import\node_import.inc on line 1842.

Lorsque j’importe par conséquent rien ne se passe, je veux dire par là qu’il n’y a pas d’erreur lors de l’importation mais qu’aucun articles n’est créés dans drupal.

Quelqu’un pourrait m’éclairer… ?
Merci d’avance pour vos réponses.

#

Bonjour,

il a fallu faire de nombreux essais pour que «node import» consente à traiter mes fichiers.
De mémoire, les séparateurs «virgule» ou «point-virgule» ne donnaient aucun résultat ; avec ou sans espace entre les valeurs à importer et le séparateur.
Après un passage par un éditeur «texte pur», bloc-notes ou gedit et l’utilisation de la «tabulation» comme séparateur tout en déclarant à Node-import qu’il s’agissait d’un fichier CSV, tous les fichiers ont été importés sans soucis (au codage près : iso ou utf8).

#

J’ai réglé mon problème, il venait du fait que mes articles étaient rattaché à plusieurs vocabulaires à choix multiples, j’ai modifié les deux fichiers qui indiquaient des erreurs l’importation s’est faite avec succès.

Syndiquer le contenu