masquer les liens print/pdf/mail dans l'affichage d'un nodereference

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai créé une newsletter qui se compose d'articles de mon site (sélectionnés via CCK et nodereference).

Quand j'affiche mes newsletters sur mon site (en tant que node) chaque article sélectionné via node-reference affiche les icônes de mon module print et je souhaiterai que Drupal comprenne que :
SI l'article est affiché dans un champ type nodereference
ALORS il doit ne pas prendre en compte ces icônes

Concrètement, ça me gène car lorsque je génère un PDF du node, ces icônes sont automatiquement reprises et c'est moche (le générateur de PDF ne prend pas en compte le CSS, j'ai testé le display:none et ça fonctionne pour l'affichage web mais pas pour le pdf)

vous avez des idées pour m'aider ?

Merci !

Jean-Guy

Version de Drupal :