Catégories:
Bonjour,
Dans mon précédent post, j’explique un problème concernant les utilisateurs anonymes dont les publications sont automatiquement publiées, à contrario des utilisateurs enregistrés..
Je viens de découvrir que même le superadmin ne peut pas dépublier un contenu (il peut le supprimer) par l’interface d’administration.
Si je change la valeurt en base, le node est bien dépublié..
Quelqu’un saurait quel module peut générer ce genre de bug, ou une autre idée ?
Merci à tous
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

C’est très étrange parce que le superadmin bypasse toute la gestion des droits. En gros, aucun droit ne s’applique a lui, il a accès a absolument tout «par définition».
Donc je ne vois pas comment il se pourrait qu’une page lui soit interdite, il faudrait que ca soit codé explicitement par un module, contre l’usage standard qui plus est !
Je n’ai pas de solution à proposer.
Yoann Babel — formateur Drupal : http://formation.ideia.fr/drupal
ybabel
357
Bon merci,
Je vais essayer de désactiver les modules un par un, et sinon je reconstruirai le site à partir d’une install fraiche.
A++
miloo
5
Bonjour à tous !
J’ai finalement trouvé le problème.. C’était un trigger que j’avais mis en place pour envoyer un mail à chaque contenu posté. Je pense que mon trigger et son action étaient mal construits (Je n’ai pas essayé de le remettre). Toutefois, il me semble qu’il y a un bug dans la gestion des triggers.
En effet, dans la page qui liste les contenus (admin), je pouvais mettre les éléments à Non publié lorsque j’en sélectionnait plusieurs. Seul le premier restait publié.
Cordialement,
miloo
5