Problème installation Drupal 5.22 sous Free ou multimedia ???

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Voilà j'ai essayé d'installer Drupal 5.22 et à chaque fois j'ai cette erreur ??

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webadmin-fr@lycos-europe.de and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

J'ai téléchargé le pack 5.22, j'ai tout mis sous mon FTP et voilà ....

J'ai raté quoi ??

Merci d'avance

Laurent

Version de Drupal : 

Salut,

Merci pour la réponse.

Bon j'ai réussi à avancer, mais maintenant je bloque à l'installation du site.

Une fois la version FR, une fois la base de donnée, j'ai le message
Deprecated: Function ereg() is deprecated in C:\wamp\www\drupal\includes\file.inc on line 926

et là tout est bloqué.

Une petite idée ??

Je suis en installation en localhost pour le moment

Merci
Laurent

Bon alors je dépose les armes !!!!

Après 3 jours de tentative, j'abandonne....

Je voulais faire le teste de 3 CMS pour choisir, le seul que je n'ai pas réussis à installer c'est Drupal...

A chaque fois il y a une nouvelle erreur, la version française qui passe pas, des messages d'erreur sur 3 pages etc .....

Donc en résumé, ce ne sera pas Drupal..;

Merci

Laurent