Submitted by mishimama on
bonjour,
j'ai toujours pas abandonné mais j'ai toujours un des soucis rencontrés à chaque fois que je réinstalle en local
après avoir mis wamp je crée la lbase de donnée, tout ce passe bien, la dernière fois j'ai aussi créé un utilisateur avec un identifiant et un mot de passe..
Ensuite quand je vais dans ma base de onnée drupal on me demande un identifiant et un mot de passe ce qui semble logique :
ça ne marche pas j'ai le message suivant :
Access denied
Sorry, unrecognized username or password. Have you forgotten your password?
You are not authorized to access this page. .
j'ai essayé avec d'autres identifiants et mots de passe du style root sans mot de passe, admin, mon identifant + admin etc etc.
J'ai cherché dans le forum j'ai retrouvé un peu les mêmes questions, parfois certains disent avoir réussi en modifiant le setting.php mais là moi je n'y arrive pas ou bien ça ne fonctionne pas chez moi
au pire quelqu'un ne pourrait pas m'envoyer un setting.php sur mon e-mail si il s'agit juste de modifier quelques lignes ?
Enfin je ne sais pas, je ne suis pas informaticien et là j'ai un peu modifié déjà et ce qui est étonnant c'est qu'en ne créant pas d'utilisateur ça me demandait aussi un identifiant et mot de passe en passant par localhost et root ne fonctionnait pas non plus ?
Je ne dois pas être très fûté c'est sûr mais tout de même j'ai fais je crois ce que jepouvais au regard de mes connaissances.
Merci d'avance pour une piste
Michel
Salut 2 pistes : sous
Permalien Soumis par remedact le 16 Juillet, 2010 - 13:14
Salut
2 pistes:
merci, pour Wamp je l’ai
Permalien Soumis par mishimama le 17 Juillet, 2010 - 12:56
merci, pour Wamp je l'ai installé sans mettre de mot de passe donc c'est root sans mot de passe ;
pour drupal j'avais fais sans créé d'utilisateur ça marchait pas, donc là j'avais créé un utilisateur avec identifiant et mot de passe, ça me fait la même chose..
J'ai bien l'impression que mon souci est en relation avec le fichier setting.php
il y a une étape que j'ai pas comprise, à un moment il faut modifier les droits je crois en écriture etc.. mais ça je ne sais pas faire, je suis sous windows 7 64 bits
mon Wamp est à la racine et n'est pas installé dans programmes ni programmes x86..
J'ai bien l'impression que ça vient du fichier setting, j'ai tenté de le modifier, identifiants et mots de passe mais il n'est pas exclu que j'ai fais une erreur en modifiant ce fichier.
si je réinstalle de nouveau il y a aucune raison que ça ne refasse pas la même chose
Je me demande si il suffirait pas que quelqu'un m'envoie par mail le fichier setting.php sans identifiant et mot de passe ou avec un identifiant peu importe, sinon je vais retester d'installer un acquia ou bitnami et faire un cc du fichier en cause ?
CDT