Forum : comment s'abonner aux sujets ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je ne vois pas comment s'abonner au forum, ni à ses propres questions, ni à celles que posent les autres participants ? Rien dans le profil il me semble, et rien dans la page de rédaction du message. Je ne vois pas non plus de fil rss accessible ?

Je devine une méthode : écrire «je m'abonne» ou quelque chose du genre, dans le fil et suivre le tout dans son traceur perso, mais c'est moyennement élégant.

Quels sont les possibilités et les usages ?

Merci.
(rien vu en lançant la recherche).

Aurais-posé une question si compliquée ?
3 jours déjà que je voudrais savoir si on peut s'abonner aux questions intéressantes des autres autrement qu'en écrivant «je m'abonne» dans la discussion. Je pensais que c'était une question simple ?

Coucou

La réponse est laconique : pas à ma connaissance.
D'ailleurs je ne sais même pas s'il existe un tel module. Dans les forums type PunBB (libre et gratuit) ça existe mais l'option est rarement activée. Sans doute pour des questions de fréquentation.

Mais suis le lien de ma signature si tu as des suggestions. Il finira bien par y avoir des remontées.

Désolée :|

Ouf ! je croyais que tout le monde était mort :)
Je posais la question parce que, sur le forum anglais j'ai lu des réponses littéralement laconiques : «suscribe».
Ca n'existe pas, bon tant pis, mais ça manque, ce n'est pas un gadget.

ps : dans punbb les membres peuvent s'abonner à leurs messages et à ceux des autres ; c'est commode et très utilisé (avec en plus, la cerise, un lien «les messages auxquels je suis abonné», où je peux retrouver mon paquet de liens par moi choisis. Et un rss propre à chaque message est en option.

Merci pour la réponse.