Insérer une image dans la question d'un Quizz

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Je viens d'installer le module Quiz et je souhaiterai insérer des images dans les questions. J'ai bien cherché dans les forums francophones et anglophones et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Je pensais pouvoir arriver à mes fins en insérant directement une image dans le corps de la question grâce au module CK Editor. Malheureusement, cette solution ne fonctionne pas et aucune image n'est affichée.
J'ai également vérifié dans la partie settings de ce module et lu le README.txt... Aucune information utile.

Existe-t-il une solution simple qui m'éviterait de modifier le code source de ce module ?

Merci d'avance

Version de Drupal : 
Tags : 

Bonjour,

Merci pour ta réponse. J'ai vérifié le input format : j'ai testé avec Filtered HTML et Full HTML et cela ne change rien...
Lorsque je suis dans le formulaire de création de la question, je vois bien l'image que j'ai insérée dans le corps du texte de la question. Malheureusement, lorsque je lance le quiz, l'image n'apparaît pas.

J' ai tester de rajouter un champ image, ça fonctionne bien il faut simplement choisir dans CCK comme fichier puis choisir image with crop ( pour couper l'image) puis retourner dans affichage des champs de ce type de contenu et choisir dans la liste déroulante pour afficher une miniature de l'image et ça donne tip top....
Salut