Catégories:
Bonjour,
Je voudrais permettre à des utilisateurs d’enregistrer du texte avec des images en format «filtered HTML» ; j’ai donc ajouté la balise img dans les balises autorisées. Mais tous les attributs de cette balise ne passent pas la barrière ; alt et title passent, mais pas le style="float:left;" dont j’ai besoin pour gérer correctement l’alignement. Il passe en full HTML mais j’aimerais ne pas donner le full HTML à tous les utilisateurs.
Quelqu’un voit-il comment faire ?
Merci !
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

rajouter un filtre perso avec tes propres tag :
j’ai rajouté mes propres Tag en bidouillant le module BBCode
il y a un fichier contenant les filtres qu’il faut bidouiller : coller copier des lignes et rajouter ce que tu veux.
si ça t’interresse je te retrouve le nom du fichier et l’endroit)
namby
107
Generalement, pour avoir un controle fin la dessus, j’utilise le filtre «wysiwyg_filter» ( http://drupal.org/project/wysiwyg_filter ) qui te permet de définir quelles balises et quels attributs tu autorises.
Tu peux meme préciser quelles instructions css tu laisses passer dans
<balise style="">L’avantage de wysiwyg_filter par rapport a d’autre module comme htmlpurifier c’est qu’il ne dépend pas d’une librairie externe…
opi
oli.pierre
18
bonne pioche, mais il faut penser à désactiver le filtre HTML de drupal pour éviter les conflits.
merci !
On n’est ni derrière votre dos, ni dans votre tête ! Soyez précis !
DRUPALISTIC : des infos sur Drupal et les modules. Sur twitter, 3 listes à suivre
Marie-Hélène
2068