petite erreur sur ma page d'accueil

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour,

je vous explique mon ptit problème. J'ai un N/A sur ma page d'acceuil au dessus du premier article de cette premiere page. Si je zappe de page, j'ai a la place les 2 icones qui permettent de reduire/augmenter la taille de la police de la page. Quelqu'un a une idée pourquoi j'ai ce N/A au lieu des 2 icones ?

Merci d'avance. A bientôt.

Ce n'est pas toi qui a installe le site ?

Bon par contre, sur le coup des images, comment les as tu mises en place et comment as-tu modifie Drupal pour les voir...

Je pensais moi aussi que c'etait un module, mais apres j'ai vu les images et ca m'a tout de suite rappele le site du Monde :D
Donc le script a ete repompe la bas et apparement tu as un probleme d'adaptation. Si tu peux nous eclairer un peu plus, on pourra ptet te filer un coup de main pour le n/a.

Bye

PS : en cherchant, j'ai finalement retrouve le module Drupal auquel je pensais : http://trac.civicspacelabs.com/cgi-bin/trac.cgi/browser/trunk/modules/fo... il fait partie de la distributoion CivicSpace.
Par contre ce que j'aime bien avec le script du monde c que ca ne modifie que le contenu du node, mais bon je ne sais pas si c le but ;)
Ce module va te modifier la taille de tout le texte et personnelement, je prefere utiliser le raccourcie Ctrl+molette de ma souris. Mais bon c pas vraiment oriente pour l'utilisateur lambda ;)

merci pour ta réponse. non ce n'est pas moi qui est installé le cms, j'ai juste appri à l'utiliser mais pas dans les details. En fait je pensais finalement que ca devait pas être un module puisque du coup j'ai l'article en haut et le N/A est descendu... z'en pensez quoi ? merci encore.

Bin j'en pense que sans voir le source, c un peu delicat de comprendre le probleme...
Donc regarde par rapport a une copie de Drupal 4.6 ce qui aurait ete modifie, je pense peut etre au template (fichier xtemplate.xtmpl dans le repertoire themes\bluemarine), mais c difficile a savoir sans acces aux sources...

C bon c resolu, en fait apparement il avait efface un utilisateur directement dans la BDD, chose qu'il ne faut surtout pas faire.
C'est pas vraiment un bug, mais une maniere de procede de Drupal, un peu comme lorsque dans un forum on efface un utiliseateur, son nom et ses posts restent...