Catégories:
Bonjour voilà je découvre drupal et pour faire mes armes j’ai voulu passer directement sur drupal 7 mais voilà je ne comprend pas comment associer la toxonomy a un document je n’ai pas de ligne toxonomy quand je créé un nouveau document.
donc si quelq’un pouvait m’expliquer comment fonctionne la toxonomy sous drupal 7 ce serais vraiment sympa.
Voilà merci.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

ce tuto pour drupal 6 pourrait peut être t’aider pour le 7 ,je suppose,
http://biboo.net/content-taxonomy
J’entends et j’oublie. Je vois et je me souviens. Je fais et je comprends.
Confucius
betatesteur
77
merci pour ce lien mais j’avais déjà regarder et je ne trouve pas le système d’association à un type de document.
hadesjack
8
crée un champ «term reference» dans le type de contenu voulu.
On n’est ni derrière votre dos, ni dans votre tête ! Soyez précis !
DRUPALISTIC : des infos sur Drupal et les modules. Sur twitter, 3 listes à suivre
Marie-Hélène
2067
Merci même si pour moi c’été un peu vague mais ca ma mis sur la piste.
dans un 1er temps aller dans toxonomie, créer un vocabulaire.
dans manage field créer un champ.
puis aller dans structure le type de contenu voulu -> manage field et ajouter le nom du champ créer précédemment dans toxonomie.
Voilà la je pense que le relation est créer.
toutefois dans toxonomie pour mon champs il ne prend pas ce que je lui met dans liste (qui du coup je ne sais pas a quoi il sert) mais prend Allowed values list de l’édition du champ.
Merci j’ai ma réponse, je laisse toute de même en suspend pour mon problème de liste et de Allowed values list dans toxonomie
Encore merci pour avoir pris le temps de me répondre.
hadesjack
8
Je relance le sujet vis à vis de mon problème lié au fait que je n’arrive pas à exploiter ma liste.
hadesjack
8