Problème avec le cache

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Hier, j'ai activé le module "Statistics" sur mon site et après cela je ne pouvais plus accéder aux galeries Acidfree ("Page non trouvée").

J'ai pu réparer en restaurant la base de données que j'avais sauvegardée avant. Le problème n'est que contourné car lorsque j'installe un module, je ne peux plus accéder aux galeries et quand je crée une nouvelle galerie, je ne peux pas y accéder non plus ("Page non trouvée" à chaque fois).

En cherchant, j'ai découvert que le problème venait de la table cache de la base de données.

Je suis sous Drupal 5.3, hebergé chez OVH, le cache est activé en mode normal et l'optimisation de la bande passante est activée.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour régler ce problème une fois pour toutes ?

Merci.

Version de Drupal :