Submitted by cuisto44000 on
bonjour a tous, tout es marqué dans le titre, pouvez vous m' aider svp? merci!
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Submitted by cuisto44000 on
bonjour a tous, tout es marqué dans le titre, pouvez vous m' aider svp? merci!
je supposes que se probleme
Permalien Soumis par cuisto44000 le 14 Novembre, 2007 - 16:09
je supposes que se probleme est le meme pour tous les utilisateurs!
personne n' a trouvé comment contrer sa?
C'est vraiement domage que
Permalien Soumis par cuisto44000 le 19 Novembre, 2007 - 19:49
C'est vraiement domage que ce forum ne soit pas plus actif, car drupal est vraiement un cms tres complet,...
toujours personne ne peut me repondre? merci d' avance!
J'avoue que je sais pas
Permalien Soumis par bxlredlabel le 20 Novembre, 2007 - 00:43
J'avoue que je sais pas trop...
Il doivent le désigner comme adresse admise... mais je ne crois pas que ca dependent de drupal...
de quoi cela peut il
Permalien Soumis par cuisto44000 le 20 Novembre, 2007 - 00:44
de quoi cela peut il dependre alors?
merci pour tes reponses!
Les courriels créés par
Permalien Soumis par didier973 le 20 Novembre, 2007 - 03:37
Les courriels créés par des sites ont trop de caractéristiques en commun avec les spams pour identifier facilement les bons des mauvais... si une recette simple existait, elle serait de suite utilisée par les spammeurs.
Le plus simple est probablement de demander à chaque utilisateur de te mettre dans une white-liste ou dans leur carnet d'adresse...
daccord, sage conseil! Merci
Permalien Soumis par cuisto44000 le 20 Novembre, 2007 - 09:50
daccord, sage conseil!
Merci beaucoup!