Module Image, je n’arrive pas installer correctement

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

J’ai le message ci-dessous dans le tableau de bord.
S’il vous plait de me conseiller qu’est ce que je dois faire ?
Merci d’avance

ImageMagick advanced options ImageMagick image toolkit is not properly installed
The modules/image/image.imagemagick.inc file must be copied to includes in order for the ImageMagick image toolkit to function.

Version de Drupal : 

Bonjour Marie-Hélène,
Merci pour la réponse rapide.
Je ne connais pas comment installer le librairie. Je vous prie, si c'est possible de m'envoyer l'explication en fançais pour l'installation de la librairie.
Merci d'avance,
Arev

google !

mais peut-être que Image API GD2 te suffirait, si tu n'as jamais utilisé imagemagick ; je ne sais pas ce que tu veux faire ni ce que tu sais faire, renseigne toi sur la manipulation d'images (indépendamment de drupal) avant de t'embarquer...