Bonjour,
Je viens d’installer Backup and Migrate et j’ai des petits problèmes de sauvegarde (depuis mon site distant :
1) la sauvegarde n’arrive pas jusqu’au bout (pourtant j’ai à peine 10/12 articles) !
Je prends : Quick Backup et la config par défaut. Je peux télécharger la base, mais elle n’est pas complète je crois…
j’ai ce message d’erreur :
- warning : set_time_limit() has been disabled for security reasons in /home/www/abef70e83fe584dde11e7884e09f76c4/web/site2/sites/all/modules/contrib/backup_migrate/backup_migrate.module on line 617.
- The operation timed out. Try increasing your PHP max_execution_time setting.
2) j’ai donc fait la sauvegarde de la base de donnée via PHPmyAdmin (là c’est complet), mais comment restauter le site sur mon PC en local ?
J’ai restaurer la base, copié le dossier «sites» en local et changé les parametres de «settings.php», mais quand je lance mon serveur local (wamp), j’ai la page d’accueil de mon site, mais aucun lien qui fonctionnent… ils me renvoient tous à l’interface de wamp !!!
Avez-vous une solution au problème ?
Merci
Sauvy
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Je crois qu’il faut que tu ailles dans ton fichier php.ini (qui se trouve dans ton répertoire d’installation de php, sous mon ubuntu il se trouve dans /etc/php5/apache2/ et tu que trouves ces variables
max_execution_time = 200 ; Maximum execution time of each script, in secondsmax_input_time = 1000 ; Maximum amount of time each script may spend parsing request data
;max_input_nesting_level = 64 ; Maximum input variable nesting level
memory_limit = 520M ; Maximum amount of memory a script may consume (16MB)
Après tu relances ton apache et normalement c’est bon.
drupal974
408