Créer une vue dynamique en fonction d'un élément de taxonomie

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut à tous,

Je suis nouveau dans le monde Drupal mais programmateur avancé en PHP/MySQL.

J'ai créé deux types de contenu: Category et Clients.
Clients est lié à Category car chaque fois que je créée un client, je veux définir la catégorie à laquelle il appartient. Pour ce faire, j'ai défini que Category est un élément de taxonomie et utilisé le module NAT pour faire le lien avec le type de contenu Clients. Cela marche très bien.

Je souhaiterais maintenant créer une vue montrant les clients pour chaque catégorie (titre de la catégorie et listing des clients en-dessous), sans avoir à changer les paramètres de ma vue si une catégorie est ajoutée ou supprimée, cela devrait être automatique.

Voici un exemple de la sortie que j'aimerais avoir:

Category 1

Client 1
Client 2
Client 3

Category 2

Client 7
Client 11
Client 22

Category 3

Client 4
Client 8
Client 13

Existe-t-il une solution pour réaliser cela?

Merci d'avance pour votre aide!

Version de Drupal :