Modifier l'apparence du block

Catégories:

Bonjour, j’ai activé la views «comments_recent» qui me donne acces au block «commentaires recents», j’aimerai modifier l’apparence, voici un bout du code html généré :

<div class="block-inner">

<h3 class="title block-title">Commentaires récents</h3>

<div class="content">
      <div class="item-list"><ul><li class="first"><a href="/?q=content/je-sais-pas#comment-19">Comme vous pouvez le voir,</a><br />il y a 3 jours 3 heures</li>

ce que j’aimerai modifier :

• Supprimer le <br /> entre les 2 champs.
  • Inverser les 2 champs (afficher l’horodatage en premier).
  • Modifier la longueur du champ, j’ai essayé l’option de views «Trim this field to a maximum length» sans succès.
#

Bonjour,

Cette page pourra peut-être t’apporter des réponses :

http://computure.net/fr/php/84-tutorial-comment-personnaliser-le-style-d…

#

J’ai finalement réussit sans utiliser de template, la vue était créée par défaut j’en ai re-crée une autre identique et depuis les options de views fonctionne, elle s’affiche en tant que vue «supplantée» (je comprend pas bien le principe mais ca marche c’est l’essentiel).

J’ai encore un petit soucis graphique qui doit pouvoir se régler avec du css si quelqu’un a une idée, voici l’apparence du block :
block
J’aimerai que quelque soit la longueur de la ligne, ne pas aller a la ligne quitte a déborder du block, et masquer le contenu qui dépasse avec un «overflow : hidden» par exemple.

<div class="block block-views block-right block-id-327 clearfix  even" id="block-views-actus_recentes-block_1">
  <div class="block-inner">
    <h3 class="title block-title">Dernières actualités</h3>
      <div class="content">
        <div class="view view-actus-recentes view-id-actus_recentes view-display-id-block_1 view-dom-id-1">
          <div class="view-content">
          <div class="item-list">
          <ul>

<li class="views-row views-row-7 views-row-odd">
            <a href="">
              <span class="views-field-timestamp">
                <span class="field-content">14:05</span>
              </span>
              <span class="views-field-description">
                <span class="field-content"> - Un cameraman a raconté avoir été giflé par un...</span>
              </span>
        </a>
   </li>

je me perd un peu dans toutes ces div, j’ai appliqué ce style :

#block-views-actus_recentes-block_1 div.view {
  overflow-x:hidden;
  overflow-y:auto;
}

Le overflow:auto fonctionne bien mais pas le hidden vu que le texte va a la ligne.
Comment empêcher d’aller a ligne ?

Sinon j’ai autre problème de theming, je cherche a transformer chaque élément de la liste en lien, la vue est créée à partir des champs du module aggregator, et j’aimerai que le lien pointe vers le site d’où le flux a été prit. J’ai utilisé un template de view, en voici un extrait (views-view-list—actus-recentes.tpl.php) :

<?php foreach ($rows as $id => $row): ?>
      <li class="<?php print $classes[$id]; ?>">
     <a href="<?php print $row->{$view->field['link']->field_alias} ?>">
           <?php print $row; ?>
     </a>
   </li>
<?php endforeach; ?>

Comme on peut le voir dans le code html plus haut ça ne fonctionne pas, je cherche désespérément un moyen de récupérer la valeur du champ lien, merci d’avance pour toutes idées ou piste de réflexion a ce problème.

Syndiquer le contenu