vocabulaires Taxonomy conditionnels

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour
Je voudrais pouvoir afficher des vocabulaires de Taxo conditionnellement et en gardant l'aspect des combobox de hierarchicel Select.
Est ce possible ?

J'utilise Taxonomy, CCK, Hierarchical Select Conditional Fields et Content Taxonomy pour gérer des petites annonces.
Je voudrais afficher conditionnellement certains termes de Taxo.
J'ai donc créé 2 vocabulaires (produt>véhicule>voiture) et (optionessence) par ex.
J'affiche bien mes 2 vocabulaires avec Hierarchical Select dans la création de mon content type "petites annonces".
Par contre en utilisant content taxonomy on perd le style d'affichage de hierarchical select.

Merci

Version de Drupal : 

Bon alors j'ai pigé mais c super compliqué !
Je vais essayé de vous expliquer...
Ben en fait faut cocher le module "Hierarchical Select Content Taxonomy" dans Hierarchical Select !
J'étais passé à coté, désolé :/

oui
donc j'ai un champ CCK avec type content taxonomy et affichage type hierarchical select.
Ensuite dans le type de contenu petites annonces je veux jouer avec conditional fields sur ce champs.
apparemment ça marche avec d'autres types de champs CCK (liste déroulante par ex) mais j'ai pas l'option "conditional fields" sur les champs CCK de type content taxonomy.
Je sais pas si j'ai été plus clair...
Merci
Xavier

Oui enfin, surtout sans conditionnal fields :)

Mais mon besoin était différent, je souhaitait que l'utilisateur puisse choisir un terme de taxonomy et si il n'en trouvait pas ça afficher un champ d'ajout...

Donc j'ai laisser les 2 champs dans le formulaire de saisie et j'ai modifié mon template d'affichage pour que ça ne se voit pas, donc je ne pense pas que cela puisse correspondre à ton besoin ;)

Bonne journée