Submitted by reptilo on
Bonjour
Je voudrais pouvoir afficher des vocabulaires de Taxo conditionnellement et en gardant l'aspect des combobox de hierarchicel Select.
Est ce possible ?
J'utilise Taxonomy, CCK, Hierarchical Select Conditional Fields et Content Taxonomy pour gérer des petites annonces.
Je voudrais afficher conditionnellement certains termes de Taxo.
J'ai donc créé 2 vocabulaires (produt>véhicule>voiture) et (optionessence) par ex.
J'affiche bien mes 2 vocabulaires avec Hierarchical Select dans la création de mon content type "petites annonces".
Par contre en utilisant content taxonomy on perd le style d'affichage de hierarchical select.
Merci
Bon alors j’ai pigé mais c
Permalien Soumis par reptilo le 22 Juin, 2010 - 15:43
Bon alors j'ai pigé mais c super compliqué !
Je vais essayé de vous expliquer...
Ben en fait faut cocher le module "Hierarchical Select Content Taxonomy" dans Hierarchical Select !
J'étais passé à coté, désolé :/
Merci pour l’info ;) Bonne
Permalien Soumis par pydubreucq le 22 Juin, 2010 - 20:41
Merci pour l'info ;)
Bonne journée
Alors par contre je bute sur
Permalien Soumis par reptilo le 22 Juin, 2010 - 23:39
Alors par contre je bute sur un autre truc :
Conditional fields ne s'affiche pas sur un champ CCK (content taxonomy) ?
Merci
Xavier
Tu pourrais être plus
Permalien Soumis par pydubreucq le 23 Juin, 2010 - 09:40
Tu pourrais être plus précis ?
oui donc j’ai un champ CCK
Permalien Soumis par reptilo le 23 Juin, 2010 - 10:44
oui
donc j'ai un champ CCK avec type content taxonomy et affichage type hierarchical select.
Ensuite dans le type de contenu petites annonces je veux jouer avec conditional fields sur ce champs.
apparemment ça marche avec d'autres types de champs CCK (liste déroulante par ex) mais j'ai pas l'option "conditional fields" sur les champs CCK de type content taxonomy.
Je sais pas si j'ai été plus clair...
Merci
Xavier
Bon j’ai trouvé. Il faut
Permalien Soumis par reptilo le 23 Juin, 2010 - 13:29
Bon j'ai trouvé.
Il faut prendre la version Conditional Fields 6.x-2.0-beta1 qui intègre le patch mentionné dans ce post. http://drupal.org/node/250748
Salut Reptilo, Je n’arrive
Permalien Soumis par romann34 le 29 Septembre, 2010 - 09:20
Salut Reptilo,
Je n'arrive pas a afficher des champs reliés à hierarchical select dans Conditionals Fields, seuls les champs de type "texte" peuvent s'afficher, as tu une idée sur ce sujet ?
Merci
Bien le bonjour, J’ai
Permalien Soumis par pydubreucq le 29 Septembre, 2010 - 09:31
Bien le bonjour,
J'ai rencontré le même problème, j'ai fini par laisser tombé et faire autrement, mais bon...
Si tu trouves, je suis prenneur ;)
Bonne journée
Ok merci de ta réponse tu as
Permalien Soumis par romann34 le 29 Septembre, 2010 - 09:55
Ok merci de ta réponse
tu as donc utilisé uniquement la taxonomy sans hierarchical select ?
Romann
Oui enfin, surtout sans
Permalien Soumis par pydubreucq le 29 Septembre, 2010 - 11:16
Oui enfin, surtout sans conditionnal fields :)
Mais mon besoin était différent, je souhaitait que l'utilisateur puisse choisir un terme de taxonomy et si il n'en trouvait pas ça afficher un champ d'ajout...
Donc j'ai laisser les 2 champs dans le formulaire de saisie et j'ai modifié mon template d'affichage pour que ça ne se voit pas, donc je ne pense pas que cela puisse correspondre à ton besoin ;)
Bonne journée