Affiner les droits utilisateurs

Catégories:

Bonjour,

Je mets en place une installation multi-site, avec des données partagées entre les plateformes. A ce titre, j’ai deux types d’administrateurs :
Un admin plateforme (peut administrer les paramètres généraux, communs à tous les sites (types de contenus…)
Un admin site (qui vous l’aurez compris n’a accès qu’aux paramètres du site).
Et là, problème, le theme n’est pas une donnée partagée (chaque site peut avoir son theme). Je veux donc que l’admin site puisse le modifier. Mais comment lui donner se droit sans cocher Configuration du site dans les droits et lui permettre par la même occasion d’administrer modules et autres (qui est commun).

J’ai beau chercher encore et encore, je fais chou blanc. Votre aide me serait précieuse !

#

Si tu as installé Domain Access, il suffit d’installer le module Domain Admin.

Blog DRUPALONS.FR : testez le générateur de code, et suivez-nous sur twitter

#

Je n’utilise pas Domain Access. J’ai regardé ce que je pouvais faire avec, et cela ne correspond pas à mes besoins. Les sites ont tous un contenu différent. Donc je joue avec les préfixes des tables pour arriver à ce que je veux d’un point de vue données partagées / données propres.

Donc ma question n’est toujours pas résolue…

#

Je ne connaît pas de module qui puisse faire cela, mis à part PermMill (mais c’est un peut compliqué, comme système, donc je ne sais pas si tu y arrivera facilement).

Blog DRUPALONS.FR : testez le générateur de code, et suivez-nous sur twitter

Syndiquer le contenu