Module Ubercart pour créer une sélection de contenu par utilisateur ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

j'aimerais que des utilisateurs qui s'identifient puissent sélectionner des contenus et les mettre dans un panier. J'ai testé Ubercart qui fait ça très bien mais il me semble que le module prévoit toujours un processus d'achat avec des prix associés or ce n'est pas mon objectif. j'aimerais plutôt que les utilisateurs puissent simplement faire une sélection.

Est-ce que vous pensez qu'Ubercart reste tout de même le meilleur module pour faire ça ou existe t-il un module plus simple qui permette aux utilisateurs enregistrés de créer une sélection de contenus ?

Merci.

Ubercart est un système e-commerce, donc non, ce n'est pas le module qu'il te faut.

Cherche plutôt du côté des modules qui permettent d'avoir des favoris dans le site (il existe le module Favorite, je crois, par exemple).