Domain Access accès des utilisateurs uniquement à leur domain

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
J'utilise Drupal 6.14 et le module domain access.
Et voici mon problème :
J'ai une installation Drupal qui est www.principal.com. Grace au Domain Acces j'ai parametré le 2 domain www.titi.com.
Je souhaite d'avoir un contenu à 80 % différent sur le domain www.titi.com par rapport au www.principal.com.
Pour administrer le site il y a un administrateur full qui accède et gère tous les domains et un utilisateur pour le domaine www.titi.com. L'utilisateur de site www.titi.com doit accéder uniquement à l'administration de son site www.titi.com et il n'accède pas www.principal.com.
Un autre besoin c'est que l'utilisateur du domain www.titi.com peut rédiger et afficher des nouveaux contenus sur www.titi.com mais c'est contenus ne doivent pas être visible sur www.principal.com.
Et vise-versa si l'administrateur a décidé de créer un nouveau centenu pour le site www.principal.com, ce nuoveau contenu ne doit pas être visible sur www.titi.com.
Je cherche désespérement de trouver comment paramétrer le module Domain Access pour que ça marche et je n'arrive pas.
Merci beaucoup pour votre aide

Version de Drupal :