Submitted by mickaelb on
Bonjour,
J'ai installé le module img_assist, j'avais déjà le module wysiwyg avec les dernières versions de FCKEditor et TinyMCE. Je suis connecté en superadmin.
Le problème est le suivant : si je met l'éditeur par défaut alors l'insertion d'image fonctionne, si je met mon "format d'entrée" personnalisé ça ne fonctionne pas (pas plus qu'avec Filtered HTML ou Full HTML) idem que ce soit sur TinyMCE ou sur FCKEditor.
J'ai pourtant suivit la documentation (http://drupalcode.org/viewvc/drupal/contributions/modules/img_assist/REA...), passé plus d'une heure sur les différents topics fr/en. Sans succès.
(Testé sous Firefox et sous Chrome)
Dans la config de img_assist j'ai mit :
"Display Image assist on text areas : Show on all textareas. (et même ajouté tous les id dans le champs en dessous)
Pour décrire le problème :
Si je suis sur le format par défaut (textarea par défaut de Drupal), l'insertion fonctionne bien et la pop-up se ferme. Format qui n'est même pas censé accepter les "Inline images" puisque pour le Default je ne l'ai pas cochée...
Si je suis sur un des autres format, rien ne s'insère et la pop-up ne se ferme pas... Pourtant j'ai coché "Inline images" et ajouté et dans "Balises HTML autorisées".
Merci par avance si vous avez une solution.
(HS : A noter pour ceux qui ont un problème avec TinyMCE qui ne s'affiche pas il faut dans Editeur Visuel >> TinyMCE >> Paramétrage de base | laisser langue : en car la langue : fr ne fonctionne pas et empeche de charger l'éditeur, je suppose que c'est dans le cas ou la langue n'est pas configuré directement dans le dossier de tinymce)
J’ai abandonnée cette idée
Permalien Soumis par mickaelb le 13 Juillet, 2010 - 15:51
J'ai abandonnée cette idée faute de trouver une solution.
Topic clos.