Carte avec GMap et Location

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour !

Voilà je vous présente ma situation. J'ai un type de contenu (Date) qui présente dans différent bloc et content des événements. Avec les modules Gmap et Location je renseigne des champs de ville,CP,adresse,... et longitude-latitude. Je gère l'affichage de ce type de contenu avec Contemplate qui m'affiche uniquement certains champs renseignés.

je souhaiterais créer un lien à coté de mon champs qui donne le lieu un lien vers une Map Google dans une autre page de mon site drupal (ex: afficher la carte -> map de l'évènement). Donc que voudrais que grâce au champs de longitude-latitude que la carte pointe vers le lieu de l'évènement.

J'ai chercher sur pas mal de forum français comme anglais mais je ne trouve pas de solution, je me tourne donc vers vous, communauté drupal !

Merci d'avance

Bonne soirée
Y.Barras

Version de Drupal : 

Tu peux afficher la carte avec la fonction gmap_simple_map :

<?php
 
print gmap_simple_map($node->location['latitude'], $node->location['longitude'],'', $node->title, 11'600px','600px',true, '')
?>

Bonjour,

Je me permets d'intervenir sur ce post, car j'ai un problème concernant l'affichage de mes cartes. J'ai inséré un code similaire à celui cité ci-dessus, mais mes balises latitude et longitude (récupérées avec le code suivant :$node->location['latitude']/$node->location['longitude'] ne renvoient rien. Savez-vous d'ou cela peut-il venir?