Personaliser un bloc

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
je souhaite personnaliser un bloc.
j'ai créer une vue avec un carrousel (view caroussel)
dans cette vue quand un champs texte n'est pas vide j'aimerais à la place avoir une image.

Question :
comment dire a view : si le texte n'est pas vide affiche le node (image) intel...

je me demande si je peux pas faire ça dans la customisation du bloc?
je modifie le modèle du bloc, et je lui dit :
Si cette variable est différent de 0 alors affiche tel node?

Quand pensez-vous ?

Tags : 

j'ai trouvé une parade qui me satisfait pas entièrement...
j'ai crée un type de contenu "image".
j'ai créer un node avec l'image en question.
Ensuite dans le type "agenda" j'ai mis un champs "node reference" à l'image en question.
donc la personne qui saisie un nouveau contenu "agenda" doit renseigner le champs avec l'image question.
Ensuite dans view j'ai rajouté un champs "node référence" lié à l'image en question.

Par contre il met obligatoirement le titre du node au dessus de l'image...Comment l'enlever??
Merci.