intégrer des termes de différents vocabulaires dans un breadcrumb

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
j'ai installé via taxonomy plusieurs vocabulaires sans liens hiérarchique entre eux.
Pour tous les types de contenu on peut choisir un terme de chacun des vocabulaires.
(deux niveaux hiérarchique dans chaque vocabulaire.

Le résultat, l'article zozo par exemple est associé aux mots clefs :
Trévérien (terme du vocabulaire COMMUNE)
Association (terme du vocabulaire ACTEUR)
Sport ("sous catégorie" du terme loisir, appartenant au vocabulaire SUJET)

Avec Custom breadcrumb et les alias d'url j'ai réussi à faire un breadcrumb qui fonctionne tant que l'on ai avec une url d'origine de type ../taxonomy/terme.

Mon souci c'est qu'à l'échelle des noeuds d'article, page,.. bref des contenus rédigés, comme il existe une référence à plusieurs vocabulaires et que par défaut un contenu est rattaché au vocabulaire ayant le plus de poids quand je sélectionne un article "histoire de Trévérien" dans la liste des articles d'histoires j'ai à l'affichage l'article avec une URL de type :
Accueil/communes/trévérien/histoire de Trévérien et le breadcrumb associé, hors on peut également arrivé à cette article via taxonomy menu depuis sujet - histoire résutat la navigation est peut ergonomique.

Comme solution je cherche à substituer au breadcrumb à l'échelle des noeuds de type article,... la liste des mots clés associés à l'article.

La solution d'intégrer dans custom breadcrumb le code PHP nécessaire, n'est pas satisfaisante car alors les termes des différents vocabulaires apparaissent comme hiérarchique. L'idéal serait de désactivé le breadcrumb via custom_breadcrumb et d'afficher à la place ma liste de mot clé ou de déplacer la liste des mots clés que l'on trouve sous le titre de chaque contenu, lorsque l'article est affiché, mais je n'y arrive pas.
Merci de me fournir une solution ou des idées, en m'excusant pour la longueur de ce texte.

Version de Drupal :