Submitted by ckersuzan on
Bonjour,
J'ai exactement le même souci que "jibees - 11 septembre, 2007 - 17:41" mais avec Word 2007.
J'ai de la documentation WORD que je peux facilement publier sur DRUPAL. Cela fonctionne parfaitement tant que je n'ai pas d'images dans le fichier .doc !!!
J'ai essayé de modifier le paramètre de "Input Format" en rajoutant dans "filtered HTML" --> toujours la même erreur:
" Word ne peut pas publier les images de ce billet. Ce problème provient probablement de votre fournisseur qui ne prend pas en charge le téléchargement des images ..."
Idem en activant l'option "Full HTML".
Le téléchargement d'images fait avec "create content" , "submit image" fonctionne quant à lui parfaitement ...
Merci d'avance
Christophe
Hello, C'est la première
Permalien Soumis par drupalfrance le 10 Novembre, 2007 - 14:24
Hello,
C'est la première fois que j'entends parler de ça : comment tu fais pour publier du contenu sur Drupal depuis Word ? (sans parler du problème des images)
Le nouveau WORD 2007 permet
Permalien Soumis par ckersuzan le 10 Novembre, 2007 - 23:57
Le nouveau WORD 2007 permet de publier un document vers des blog de type "Wordpress", "Sharepoint", ...
Tu précises dans word 2007 le lien de type http://mon blog/ avec ton compte drupal (username/password)
Tu autorises dans drupal les entrées de type xml-rpc
comment autorise t on les
Permalien Soumis par lienty le 11 Novembre, 2007 - 22:39
comment autorise t on les entrée xml-rpc dans drupal?
et quel types de blog tu référence ( autre?)
Le module blog API permet la
Permalien Soumis par tomdeb le 11 Novembre, 2007 - 23:11
Le module blog API permet la publication de contenu avec le protocol xml-rpc.
oui je l ai activé par
Permalien Soumis par lienty le 12 Novembre, 2007 - 21:40
oui je l ai activé
par contre je n arrive pas a le lier a word 2007 rien y fait
bon j ai réussi aussi il
Permalien Soumis par lienty le 14 Novembre, 2007 - 18:42
bon j ai réussi aussi il faut pour pouvoir publier grace a word chosir le format wordpress
par contre les champs CKK ne sont pas proposé , existe il une possibilité des les ajouter?
Est-ce que tu peux avec Word
Permalien Soumis par ckersuzan le 14 Novembre, 2007 - 23:51
Est-ce que tu peux avec Word 2007 publier un document avec des images à l'intérieur ?
Voir mon premier post ...
Christophe
non plus mais je vais
Permalien Soumis par lienty le 16 Novembre, 2007 - 15:02
non plus mais je vais regarder de plus pres