Texte des pages

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir,
Je viens d'installer Drupal sur mon serveur, et en fait je ne trouve pas de réponse à ma question.
Dans la création de pages, on peut choisir un format d'entrée, existe-t-il un moyen d'avoir un menu outil pour centrer le texte, le mettre à droite ou à gauche, créer des alinéas, mettre en gras, en couleur, etc...

Je suis complètement néophyte et si on doit tout coder, je vais pas m'en sortir lol, le site sera jamais fait :)
Merci d'avance !
Cordialement

Version de Drupal : 

ça marche pas..
J'ai ce message :
Could not find the TinyMCE engine installed at sites/all/modules/tinymce-5.x-1.9/tinymce/tinymce-5.x-1.9/tinymce/tinymce/. Please download TinyMCE, uncompress it and copy the folder into sites/all/modules/tinymce-5.x-1.9/tinymce/tinymce-5.x-1.9/tinymce.

Tant pis je vais essayer autre chose.

Merci quand même de ton aide.