Flux RSS

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je viens de m'acheter un domaine chez OVH, et bien sûr, je me suis installé Drupal pour gérer mon futur contenu. C'est mon "premier" aussi je patauge un peu dans la semoule.
Et là, je n'arrive pas à me sortir de ce problème concernant le flux RSS de mon site.

Je voudrais que les gens puissent s'abonner à celui-ci. J'ai donc installé le module "tracker" et mis un bloc de syndication sur mes pages.

Problème : l'icône de flux RSS s'affiche bien dans le bloc, mais j'ai pas de texte à côté pour dire "éh oh ! C'est là qu'on clique" ou plus simplement un truc du style "RSS"...

Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce petit soucis, ça fait deux heures que je galère et que je ne trouve pas de page d'aide à ce problème précis (peut être que je cherche mal et dans ce cas je m'en excuse)...

Merci d'avance !!!

Cassandre

Version de Drupal : 

Tu veux parler du bloc "syndicate" en anglais qui vient du module node ?
Ce bloc est regi par la fonction theme_feed_icon donc il faudrait voir pour la surcharger...

Bon ceci dit le plus simple serait tout simplement que tu crees un petit bloc avec le html que tu souhaites pour afficher le lien, l'icon de RSS et un petit texte explicatif.
;)

Ok, je comprends, c'est ce je me suis dit aussi ensuite de créer mon propre bloc, mais j'avoue qu'il aurait été plus sympa d'avoir simplement le texte à coté de l'icône via le module "syndicate"...

Bref.. merci !

Cassandre