acidfree album content empty

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour et merci d'avance à ceux qui vont m'aider.

J'ai drupal 5.2 et le module acidfree 5.x. Un album et des sous albums (arborescence 3 niveaux) appelant des images ont été créé. Depuis quelques mois l'affichage d'un sous album ne marche plus. Le sous album affiche son texte de présentation et pas les liens aux autres sous album lorsque l'on passe par le site en mode anonyme.
En mode Administrateur lorsque l'on passe par administrer puis gestion des contenus et contenu. Seul le texte du sous album apparaît sans les images. Des numéro remplace les images en affichage list.
Par contre lorsque l'on passe par administrer puis gestion des contenus puis catégorie puis lister les termes je retrouve en affichage list toutes mes images.

J'ai vérifié à la main une partie des données des tables acidfree, node, menu, term_data, term_node je n'ai pas trouvé d'incohérence.
lorsque j'édite le contenu d'un sous album je n'ai que le choix supprimé.
J'ai ausi des warning:
Parameter 1 to theme_acidfree_print_thumb_image() expected to be a reference, value given in /customers/eperonquiberon.fr/eperonquiberon.fr/httpd.www/drupal/includes/theme.inc on line 170.

Function ereg() is deprecated in /customers/eperonquiberon.fr/eperonquiberon.fr/httpd.www/drupal/includes/file.inc on line 647.

Avez-vous une idée?

Version de Drupal : 

bonjour,
Pour info
La version de php était la 5.3. N'ayant pas eu de réponse de l'hébergeur pour repasser à la 5.2. J'ai décidé de faire la mise à jour avec la 6.16. Cela a corrigé quelques erreurs et warning générer par le changement de version PHP.

Pour l'instant j'ai quelques petits problèmes d'upgrade avec le module FCKeditor qui ne s'affiche plus et le thème sur mesure "page.tpl.php". Je pense avoir mal paramétré les chemins. Je vérifie le paramétrage. car au premier test les images ne s'affichaient plus dans les pages.
Je vous tiendrai au courant des résultats dés que la situation sera plus saine.
cordialement

Merci,
Pour info cela à malgré tout corrigé la plupart des warnings.
La galerie photo Acidfree a toujours le même comportement.
Comme tu me le rappelais. Après quelques recherches et découverte de la programmation sous php. Il semblerai que les problèmes viennent du fait qu'Acidfree 6.x n'ai pas encore été porté en PHP 5.3. Le module ne tient pas compte de la suppression du passage des arguments par référence lors de l'appel call_user_func_array. Je n'ai plus qu'à trouver quoi faire avec ce "&$argument" en attendant drupal 7.
Bon Week-end