Panel Accordion

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai créé un Panel composé de 5 mini-panels et je souhaiterais que les contenus de ces 5 mini-panels soient masqués par défaut et qu'ils se déroulent en cliquant sur leur titre.

J'ai donc installé Panel Accordion et Jquery UI et donné le style "accordion" à mon panel qui se répercute aux 5 mini-panels. Jusque là ça va : mes mini-panels se déroulent bien en cliquant sur leur titre.

Par contre ils ne se replient pas quand je reclique sur le titre : est-il possible de modifier quelque chose pour que ca fonctionne aussi dans ce sens ?

Et une autre question au passage ... j'aimerai pouvoir arriver sur ce panel en ayant un des mini-panels déjà déplié en fonction de l'url.
J'imagine un truc comme ça : si je viens du lien www.monsite.fr/panel#minipanel2 mon mini-panel 2 sera déplié par défaut. C'est possible ?

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra me guider pour réussir à faire ça.

En attendant bon week-end !

Jean-Guy

Version de Drupal : 

J'essaye toujours de bien chercher avant de poster une demande ici mais c'est toujours pareil : quand on enregistre le message une idée arrive ... et souvent c'est la bonne !

Pour ceux que mon problème intéressera voici la solution :
MAUVAIS : j'avais placé chaque mini-panel dans une "région" différente du panel global.
BON : il faut tous les placer dans la même région !

Voilà ... par contre ma seconde question tient toujours :)