Envois de phots dans ma newsletter

bonjour,

voilà mon problème
j’utilise simplenews+mimemail pour envoyer une newsletter

je rédige ma newsletter, je la met en page, j’ajoute une photo, (alors j’ai fait les 2 essais, j’attache une images, ou je met une image dans mon texte)

quant je fait aperçu, tout s’affiche bien

j’ai réglé mon editeur en full html, j’ai réglé mimemail en envois html

j’envois le newletter, le texte est bien envoyé avec la mise en page (couleurs de texte, taille des caractères, etc)..mais pas la photo…

quelqu’un peut me donner une idée de ce qui cloche je comprend pas

merci

#

Quand tu recoit un mail avec des images il te demande si tu veut les autoriser.Ce ne serait pas ca plutot.Si ce n est pas ca
dit moit tu met koi comme chemin dans ton template de mail au niveau des images.

MOMO Drupal en force

#

ca viens pas de l’acceptation des images, vu que j’ai fais plusieurs test et on me propose même pas le choix
je crois que je commence a comprendre, tu entend quoi par template de mail ?
je rédige ma newsletter avec mon éditeur habituel (cke editor) et j’attache un fichier via le bouton idoine.
j’ai fais un essai en mettant un liens d’une image sur imagshack via le bouton «image» de l’editeur, idem ca s’affiche mais a l’envois, l’image de passe pas.

j’ai comme l’impression que j’ai oublié un éléments

#

Non je parle des newsletter ou tu met en place un moyen d administration simple.

MOMO Drupal en force

#

alors, j’ai installé imageattach, et là, ca marche
maintenant je regarde pour les insérer dans le texte et pas «après»

comprend pas tout, mais au moins je peut passer des photos dans la newsletter, c’est déjà pas mal.

Syndiquer le contenu