Submitted by dorotoos on
Bonjour à tous,
J'aurai une question simple
Est-il possible d'autoriser l'enregistrement (puis le login) en n'utilisant QUE son email? sans avoir à entrer de mot de passe?
Merci
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Submitted by dorotoos on
Bonjour à tous,
J'aurai une question simple
Est-il possible d'autoriser l'enregistrement (puis le login) en n'utilisant QUE son email? sans avoir à entrer de mot de passe?
Merci
Pas à ma connaissance : ce
Permalien Soumis par emerya le 19 Mai, 2010 - 10:45
Pas à ma connaissance : ce n'est pas très sécurisé, comme système...
Activer OpenID ?
Permalien Soumis par vincent59 le 19 Mai, 2010 - 14:30
Activer OpenID ?
Je sais que ce n'est pas sûr
Permalien Soumis par dorotoos le 19 Mai, 2010 - 19:31
Je sais que ce n'est pas sûr mais j'en ai besoin sous cette formule pour une étude...
Pour OpenID, cela nécessite une inscription préalable (ou de comprendre ce que c'est).
Il faut développer un module
Permalien Soumis par emerya le 19 Mai, 2010 - 19:45
Il faut développer un module ad hoc, alors...
où la, ça dépasse mes
Permalien Soumis par dorotoos le 19 Mai, 2010 - 19:49
où la, ça dépasse mes compétences...
Je vais voir si je peux bidouiller les paramètres.. Si j'y arrive je posterai le tout...