Wysiwyg avec 2 Editeurs FCKeditor et CKeditor

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Pb Wysiwyg avec CKeditor et FCKeditor

Bonjour ! J'ai un soucis avec Wysiwyg! j'ai installé les deux editeurs qui fonctionnent très bien !
j'ai configuré FCKeditor pour le Filtered HTML et CKeditor pour de Full HTML ! jusque là pas de soucis !
1er problème Wysiwyg donne la possibilité de choisir l'éditeur dans la configuration personnelle, mais là pas de choix entre les deux éditeurs sauf le réglage pour CKeditor ! le problème est que en temps que admistrateur, je suis aussi automatiquement USER IDENTIFIÉ, et lors de la création, édition de page ou block, les deux éditeurs apparaissent en même temps et je voudrais que en Admin seul le CKeditor apparaisse sans le FCK, celui ci étant consacré en basic aux utilisateurs !
Y a t'il un fichier dans Wysiwyg de configuration à editer manuellement ou une solution! Les droits d'acces de FCK sont attribués uniquement au user identifié, l'admin ayant l'administration mais non l'utilisation de FCK, et par contre CK est réservé uniquement à l'admin en full, accès, administration !

Si quelqu'un à la solution ! Merci par avance !

configuration Wysiwyg OK ! les deux éditeurs sur site/all/librairies
FCK et CK reconnu et fonctionnent tous les deux !

Version de Drupal : 
Tags : 

Pour ceux qui ont lu mon post problème Résolu !
En fouillant sur Drupal EN , j'ai trouvé la réponse! En réalité les deux éditeurs ne sont pas nécessaire ! j'ai donc désinstallé FCKeditor et conservé CKeditor , puis j'ai ajouté le module !
BETTER FORMAT ! Puis j'ai réassigné CKeditor en Filtered HTML par défaut et en Full HTML ! Une fois le module BETTER FORMAT Installé il surcharge le module Format Entrée et rajoute un onglet Paramètre par défaut qui permet d'attribuer un format par rôle d'utilisateur ! Maintenant en Admin je suis par défaut en Full HTML et mes utilisateurs sont en Filtered HTML !

PS: Je ne sais pas comment clore le sujet ! Merci au admin de le faire SVP tout en laissant le post en lecture, ça peut servir, j'ai passé près de 24 h à chercher la solution, donc d'autres nouveaux venus auront une réponse !