Erreur lors de la migration de mon site drupal de mon localhost vers mon hébergeur

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

J'ai développé mon site drupal localement, via le localhost de Wampserver.
Maintenant qu'il fonctionnait, j'ai voulu le mettre en ligne chez mon hébergeur.

J'ai donc exporté mes fichiers en ftp, et exporté ma base de données drupal.
Cela fait, j'ai changé les paramètre du settings.php de la façon suivante :
$db_url = 'mysql://nomUtilisateur:password@serveurMysql/nomdelaBasedeDonnées';

Au départ, j'atterrissais sur une page drupal me disant que le site était "off-line" à cause de problèmes techniques.
Un peu plus tard, je n'avais plus qu'une page m'affichant la chose suivante :

Content-Length: 10263

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas voir mon site, et que cette page s'affiche ?

Version de Drupal : 

Je n'ai plus ce problème.
En fait, la page ne s'affichait pas, et je pense que c'était du au temps de mise en place du nouveau sous-domaine par les serveurs DNS, étant donné que j'avais créé mon sous-domaine depuis moins de 24h.

Mais le Content-length s'affiche toujours, je n'ai pas encore trouvé comment le masquer. Si quelqu'un a une idée ...