Modifications page d'accueil non prises en compte

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour, j'ai fait des modifications sur ma pages d'accueil, publication d'un flux RSS, publications de deux contenus (de même type) et retraits de deux... si je suis connectée comme administrateur tout va bien les modifications sont prises en compte, mais si je me connecte comme utilisateur anonyme tout n'est pas pris en compte, on ne voit pas les articles du flux, on voit un seul des deux contenus publiés et un seul a été enlevé...
Pour le flux j'ai essayé sans cocher aucun des rôles (pour que ce soit affiché pour tous) et ensuite en cochant tous les rôles, ça ne change rien.
J'ai vidé les caches sans succès non plus
J'avais déjà eu ce problème en changeant le pied de page et le lendemain le changement avait été pris en compte pour tous. Les autres fois où j'ai fait des modifications sur la page d'accueil je n'ai pas vérifié pour les autres rôles
Je ne comprends pas pourquoi, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?

Merci d'avance

Non je n'ai pas encore mis de vues, pour l'instant on accède aux données par les étiquettes que j'ai mises en blocs sur la barre latérale. Et j'ai un contenu qui s'appelle infos et qui est paramétré publié sur la page d'accueil
Pour le flux j'ai mis le bloc dans contenu, et publié seulement sur la page d'accueil

Quand je suis connectée comme admine tout y est comme j'ai paramétré

Pas besoin d'aller dans la base de données et de risquer de faire des bétîses!
Le mieux est d'aller dans le menu site configuration/performance et de cliquer sur le bouton adéquat : "clear cached data"

bonjour, ce matin les contenus publiés étaient à jour, sauf le flux RSS qui n'apparait toujours pas.
j'avais déjà fait vider le cache dans performance, j'ai donc vidé toutes les tables qui commencent par cache, toujours rien...
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par repasse sur les modules

merci beaucoup pour tes réponses

Rien, j'ai supprimé le flux, j'ai ensuite revidé tous les caches (dans les tables), et j'ai recréé un nouveau flux et il apparait pour tous les utilisateurs. J'en ai créé un deuxième dans la foulée, et il apparait aussi. Voilà, je n'ai pas d'explications.
Merci encore