View : les deniers commentaires d'un utilisateur et son article.

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'essaye de faire une vue que je pensais simple :
Sur une page profil, j'ai un utilisateur.

Je souhaite afficher les titres + corps des commentaires de cet utilisateur et le titre de l'article qu'il a commenté.

Pour cela, je mets dans Arguments "Node : Publié ou commenté par l'utilisateur" et je vais chercher l'id de l'utilisateur dans mon URL... cela fonctionne pas trop mal... malheureusement, je ne veux pas les articles "Publiés" par mon utilisateur, je veux uniquement les articles "commentés" par celui-ci et view ne me propose que "Node : Publié OU commenté..."

Quelqu'un a t il une idée ?

Merci d'avance !

Nicolas

Version de Drupal : 
Tags : 

Avec une vue je sai pas comment tu pourrais faire.

Ma solution serai de selectionne aussi Utilisateur : Authmap ID dans tes champs tu surclasse le template de ta vue et tu filtre avec un petit if(argument_passé_dans_l_url est different de champ_uid_selectionne_dans_ma_vue) alors j affiche le node