2 thèmes avec nice menus

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous.

Je suis en train de développer un site et je dois réaliser 2 thèmes afin de laisser un choix aux utilisateurs.

Le problèmes : j'utilise nice menus, et je l'ai personnalisé.

En fait je voudrais pouvoir faire 2 thèmes avec nice menus, ce qui impliquerai je penses 2 CSS différentes.

Y a t'il un moyen de réaliser ce que je souhaites faire ?

Merci d'avance

Version de Drupal : 

Oui, tu peux le faire.
Pour ma part, j'utilise le thème Zen, qui est une très bonne base pour construire un nouveau sous-thème. Il suffit de construire deux sous-thèmes et de les rendre accessibles par tes utilisateurs.

Pour la CSS nice-menu, tu la place dans tes deux répertoire de thème et les renseignes dans tes fichier theme.info

ok, merci pour cette réponse.

Pour le moment j'ai trouver un moyen, j'ai simplement réécrit le module nice menus avec des noms de fonctions différents.

Je penses que la prochaine fois ta méthode me fera gagner un peu de temps ;)

Sujet résolu