Bonjour,
J’ai beau avoir fait le tour plusieurs fois des modules messaging/notification/organic group, j’ai beau avoir fait plusieurs recherches infructueuses, je ne trouve pas de module qui fournirait une action «envoyer un mail aux membres du groupe». Aurais-je mal cherché ?
Pour tout vous dire, mon besoin est le suivant :
lors de la mise à jour d’un contenu au sein d’un group, je souhaiterai qu’un mail soit envoyé aux membres si une pièce jointe est ajouté au contenu. (idéalement la PJ pourrait être envoyée avec le mail de notification).
Côté déclencheur, j’ai vu que Rules fera très bien l’affaire, mais pas moyen de mettre la main sur l’action «qui va bien».
Au pire, ça me dérange pas d’adapter le module «Action email role» pour répondre à mon besoin, c’est juste que j’ai l’impression que l’action dont je parle devrait déjà avoir été créée et particulièrement dans og…
Merci d’avance pour vos lanternes éclairées.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution ? Je cherche à faire la même chose ou presque : il s’agit pour moi de donner la possibilité aux admin d’un groupe d’envoyer un mail à tous les membres.
Merci
tfayol
0
Et non, aussi incroyable que cela puisse paraître je n’ai pas trouvé ce que je cherchais !?
Pas eu le courage non plus de développer mon propre module car :
1° je ne trouve pas l’implémentation du module Organic Groups très propre sur D6
2° j’attends maintenant D7 avec impatience
Désolé…
chu
208